Scolarité

2021/2022:

L’Association a pris en charge les frais de scolarité de sept enfants démunis et vingt enfants réfugiés de guerre.

2020/2021:

L’ Association a pris en charge les frais de scolarité de douze élèves aveugles, de sept jeunes démunis, de seize enfants déplacés de guerre  ainsi que pour deux universitaires.

2019/2020:

L’ Association a pris en charge les frais de scolarité de douze élèves aveugles, de huit jeunes démunis, de treize enfants déplacés de guerre  ainsi que pour deux universitaires.

2018/2019:

L’Association a pris en charge les frais de scolarité de douze élèves aveugles, de huit enfants démunis, onze enfants réfugiés de guerre ainsi que de deux universitaires et la dernière année d’étude de l’élève infirmière.

2017/2018:

L’Association a pris en charge les frais de scolarité de douze élèves aveugles et de neuf enfants démunis ainsi que d’un universitaire et d’une élève infirmière.

2016/2017:

L’Association a pris en charge les frais de scolarité de dix élèves aveugles et de sept enfants démunis ainsi que d’une élève infirmière.

2015/2016:

L’Association a pris en charge les frais de scolarité de dix élèves aveugles et de sept enfants démunis ainsi que deux universitaires et d’une élève infirmière.

2014/2015:

L’Association prend en charge de la scolarité d’élèves orphelins ou complètement démunis ; elle concerne l’habillement, les repas et tous les frais scolaires. Ainsi 7 élèves dont deux en 6e , un en 3e, un en seconde, un en 1ère et deux en Terminale ont bénéficié de ce soutien.

L’Association a également réglé les frais de scolarité pour une étudiante infirmière en première année de formation.

2013/2014:

L’Association soutient des enfants en leur fournissant l’uniforme, les cahiers, les frais scolaires. Ils étaient une quinzaine. Mais suite au non -intéressement de certains enfants, l’Association ne soutient plus que huit élèves : trois en 3e, qui ont obtenu leur Certificat d’études, deux en 1ère et trois en Terminale; deux sont désormais titulaires du Baccalauréat section scientifique et  les résultats pour le troisième ne sont pas encore connus à ce jour.